Sarahah iPhone

2.0.4

Avec Sarahah pour iPhone vous pouvez envoyer des messages sans que personne ne sache qui vous êtes. Simplement, choisissez un message et envoyez-le

9/10 (33 Votes)

Vous vous souveniez de l’époque de l’école entre groupes d’amis et des petites notes? Oui, pour certains l’adolescence est une belle époque, mais avec certains problèmes qui forment le caractère.

Malheureusement, pas tout le monde ne se souvient de la même manière et c’est que la mentalité créative et chaotique d’un jeune est magnifique pour la cruauté. Imaginez-vous avoir disposé à l’époque de quelque chose capable d’envoyer des messages à vos connaissances sans dévoiler votre identité?

Que c’est beau les compliments et que c’est moche les critiques.

Est-ce Sarahah anonyme?

C’est la question du million. Oui, mais avec des nuances : vous disposez d’une série de contacts qui disposent de cette installée. Alors, si vous le voulez, vous pouvez éviter cette idée macabre.

Il suffit de télécharger l’application, s’inscrire et se connecter. Ensuite, l’appli vous montre une série de messages et vous devrez les attribuer aux contacts qui s’ajustent le plus aux mots, les bons et les mauvais. La personne choisie recevra ce message sans laisser de trace de sa provenance.

En seulement quelques mois, Sarahah est devenue virale au Moyen Orient (lieu de sa création) et elle est en train de s’étendre rapidement. De fait, elle n’est pas disponible en français mais elle arrivera bien un jour. L’interface est agréable et sympa, idéale pour s’y accrocher… De plus, dans le fond nous aimons tous recevoir un compliment de temps en temps même si nous risquons de recevoir quelque chose de totalement inattendu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.1.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Sarahah
Cette année
Il y a 6 mois
30,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté