Sarahah Android

1.0.08

Sarahah est un réseau social mobile où les utilisateurs de la même peuvent laisser des commentaires anonymes et des critiques constructives aux autres

9/10 (6 Votes)

Si vous avez toujours voulu savoir ce que vos amis et votre famille pensent de vous ou vous aimeriez pouvoir dire quoi que ce soit à quelqu’un sans aucune conséquence, l’application mobile Sarahah est le service dont vous avez besoin.

Qu’est-ce que Sarahah?

Il s’agit d’une application originaire d’Arabie Saoudite qui naquit comme un site interne d’une entreprise où les employés pouvaient laisser des commentaires anonymes à leurs patrons. Petit à petit, elle évolua pour devenir une application mobile pour Android et iPhone où tout le monde peut laisser des messages. Les dernières semaines, elle est devenue virale parce que Snapchat a commencé à permettre à ses utilisateurs de partager leur profil de Sarahah dans le service de messagerie éphémère.

Plus de 300 millions de messages anonymes jusqu’à maintenant.

Fonctionnement de Sarahah

Utiliser cette application depuis votre Smartphone ou tablette Android (elle est aussi disponible pour iPhone et iPad) est aussi simple comme télécharger le fichier APK depuis Google Play, remplir l’information personnelle et commencer à partiager le lien à votre profil avec qui vous voulez. Vous commencerez à recevoir des commentaires anonymes dans votre boîte de réception et vous pourrez chercher d’autres utilisateurs du réseau social par leur nom pour donner votre avis sur eux.

Un digne successeur de Yik Yak et Secret.

Bien évidemment, et même si la plateforme naissait pour essayer de fomenter les critiques constructives, l’anonymat des utilisateurs a suscité toute sorte de messages de haine et d’abus, en faisant que la polémique contribue aussi à la viralité de l’application. D’une autre part, les développeurs essayent de lutter contre cette pratique.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Sarahah
Cette année
Cette année
5,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté